Les bonnes questions à se poser pour être mieux assuré !
. L'assureur :
Est-il spécialisé dans les assurances d'entreprises ?
Peut-il vous aider en cas de sinistre ?
Vous propose t'il un rendez-vous annuel avec lui ?
Vous a-t-il demandé des documents contractuels (bail, bilan, contrat de vente, etc.) avant de vous assurer ?
. L'activité :
A-t-elle évolué depuis la création de l'entreprise ?
Conservez-vous dans vos locaux, des biens confiés par vos clients ?
En combien de temps pouvez-vous redémarrer votre activité en cas de sinistre total ?
Êtes-vous
protégé contre les risques de "Cyber attaque" ?
. Le social :
En tant que dirigeant, êtes-vous bien assuré en cas d'impossibilité d'exercer votre activité ?
La
protection de vos salariés est-elle conforme aux exigences de votre convention collective ?
Êtes-vous protégé en cas de conflits entre associés ?
. La prévention :
Faites vous des sauvegardes informatiques de vos données et comment les conservez-vous ?
Le
contrat d'assurance de vos locaux comporte-t-il des clauses concernant la prévention incendie ou le vol (alarme, extincteurs, etc.) ?
Êtes-vous en conformité avec le code du travail en matière de protection contre les risques d'incendies ?
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